Tirer pour ouvrir

M1 - Loquets affleurants Pull

Avec leur style affleurant attractif, leur poignée encastrée et leur visserie de montage invisible, ces loquets sont très esthétiques. Leur solidité d’exécution et la praticité du système de fermeture par poussée leur confèrent en outre une fonctionnalité remarquable. Quant à leur construction non oxydable, elle préserve leurs qualités esthétiques et fonctionnelles dans la durée, même pour des applications extérieures.

64 - Loquets à palette

L’aspect et le fonctionnement de base de toute cette ligne sont élégants de simplicité. La palette plate logée dans une coupelle à montage affleurant offre une remarquable simplicité de conception ; le mécanisme coulissant caréné offre une remarquable simplicité de fonctionnement. Quand on soulève la palette, la coulisse se rentre et la porte s’ouvre. Quand on pousse la porte pour la fermer, la coulisse à ressort revient derrière le châssis.

M1-2A - Loquets à bouton éjectable

Ces loquets à fermeture par poussée pratiques et faciles à utiliser combinent l’avantage d’un bouton rentré quand il n’est pas utilisé avec trois finitions attractives, ainsi que des possibilités de réglage en cas de défauts d’alignement. Le loquet est maintenu fermement en place, que le bouton soit enfoncé ou ressorti.

M1-2F - Loquets à verrouillage à droite ou à gauche

Ce loquet à fermeture par poussée allie polyvalence, praticité et conception esthétique, et offre de multiples possibilités d’engagement du loquet et de verrouillage. L’actionneur du loquet incorporé au corps affleurant sert également de poignée de porte, et l’ensemble occupe relativement peu de place à l’intérieur de l’armoire.

R3 - Loquet à fermeture par poussée

Destiné aux portes d'accès et coffres à bagages équipant camping-cars, remorques et caravanes ou utilisés dans les applications de transport commerciales, ce loquet est synonyme d'élégance, de qualité et de sécurité. Belles finitions standard ou personnalisées, montage peu saillant, excellente ergonomie et différentes options de verrouillage pour une sécurité accrue.

MP - Loquets Beetle

Robustes, élégants et faciles à utiliser, ces loquets à fermeture par poussée à profil peu saillant représentent une solution pratique et fiable pour équiper portes, panneaux et trappes verticaux ou horizontaux. La poignée intégrée à ressort sert également d’actionneur de loquet via un seul mouvement continu, puis maintient le panneau silencieux une fois fermé.

MP - Loquets Point

Choisissez le nouveau loquet Point à fermeture par poussée de Southco pour une conception de tiroir ou de porte tout en élégance et en simplicité. Sa conception affleurante comporte un bouton-poignée métallique rétractable qui ressort sur simple pression et procure une prise solide et une sensation de qualité quand on utilise le loquet. Celui-ci se ferme par poussée et reste fermé, que le bouton soit ressorti ou enfoncé.

MT - Loquets pour panneaux Parrot

Les loquets pour panneaux Parrot sont rapides et faciles à installer sur des panneaux intérieurs ou extérieurs en porte-à-faux par rapport à la surface dont ils doivent être solidaires. Leur conception est telle qu’il est possible de désengager le loquet et d’ouvrir le panneau d’un seul mouvement ininterrompu. Un tampon en silicone atténue le bruit du loquet à la fermeture, ce qui permet de disposer d’une fermeture par claquement pratique.

60 - Loquets à déclenchement par pression

Voici un loquet compact parfaitement adapté aux applications à espace restreint utilisant des panneaux minces en tôle. Une fois le corps du loquet monté dans le panneau de porte, celle-ci s’ouvre et se ferme rapidement et facilement. Il suffit d’appuyer sur les languettes du loquet saillant pour ouvrir, et de pousser l’ensemble loquet/panneau pour fermer.

Vous êtes ici Tirer pour ouvrir

Afficher en Grille Liste

377 Articles

Page
par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

377 Articles

Page
par page
Par ordre décroissant