Coulisser pour ouvrir

Avantages Clés

  • Degree Turn

    Se fixe et se libère rapidement avec un virage à 90 degrés

  • Center of Gravity

    Reste captif au panneau, offrant une facilité d'utilisation et évitant la perte de matériel

  • Compression

    Fournit une force de serrage forte et constante avec des opérations répétées

  • Hand or Tool

    Actionné à la main ou à l'outil

  • Vibration Resistant

    Restez solidement fixé sous les vibrations

A3 - Loquets à coulisse

Tous ces loquets coulissants en plastique moulé offrent l’avantage d’un coût de montage très économique, ainsi que d’un montage et d’un fonctionnement pratiques, avec des différences de taille et de type de serrage en fonction des exigences des applications considérées. Tous les modèles se montent par enclipsage dans un seul trou rectangulaire et font appel à une simple action coulissante pour l’ouverture.

M5 - Loquets à coulisse

Southco M5 Slide Latches provide heavy-duty, marine-grade construction with a variety of options and designs. Suitable for swing doors, M5 Slide Latches feature an adjustable slide bolt and can be rim or flush mounted with several different striker styles.

TL - Loquets coulissants

Southco’s Slide Latches offer vibration resistance and tolerate misalignment to hold panels securely in place. Simple slide to latch, hand operation allows easy removal for access or maintenance, offering design flexibility for a variety of applications.

80 - Loquets autoclipsables

Vous recherchez une solution de verrouillage rapide pour des applications sortant de la configuration « panneau contre châssis » traditionnelle ? Vous pouvez désormais combiner l’ouverture par bouton poussoir et la commodité d’une fermeture par poussée avec un loquet autoclipsable facile à monter qui convient aux applications de jonction de panneaux coplanaires.

B7 - Loquets affleurants coulissants

Il s’agit du corps du loquet coulissant à montage encastré par excellence ; il se monte entièrement par l'arrière du panneau de porte, par soudure ou riveté, ou au moyen d’une plaque de garniture affleurante à profil mince fixéé par des goujons de montage intégrés. La coulisse du loquet à ressort fonctionne à l’intérieur ou à l’extérieur de l’armoire, s’ouvre rapidement et se ferme par simple poussée.

MM - Loquets pour panneaux Grabber

Un mécanisme de verrouillage remarquable pour les applications de type baie coulissante ou porte de compartiment Clamshell. Une conception à double came assure une force de serrage double et maintient le loquet centré par rapport à la gâche en T. Une simple action de fermeture par poussée engage les deux cames dans la gâche et assure une fermeture hermétique malgré les forces susceptibles d’être appliquées (rotation ou couple).

A6 - Loquets à ouverture par quart de tour

Dotez votre armoire d’un système de fermeture par poussée pratique grâce à ce robuste loquet compact, facile à monter et à utiliser. Il suffit de tourner le bouton ou la douille hexagonale d’un quart de tour pour rentrer la coulisse et ouvrir ainsi facilement le loquet. Le loquet se referme par simple poussée.

Vous êtes ici Coulisser pour ouvrir

Afficher en Grille Liste

50 Articles

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. B7-10-301-10

    Tirer

  2. B7-40-301-10

    Tirer

  3. B7-50-301-10

    Tirer

  4. B7-10-501-10

    Tirer

  5. B7-50-501-10

    Tirer

  6. M5-C-306-8

    Came

  7. B7-20-501-10

    Tirer

Afficher en Grille Liste

50 Articles

Page
par page
Par ordre décroissant