Tourner pour ouvrir

93 - Loquets affleurants/à bouton avec serrure

Montage facile, choix d’actionnement multiples, ouverture et fermeture rapide des panneaux de porte et options de verrouillage souples rendent ces loquets compacts à fermeture par poussée très populaires auprès des utilisateurs, et ce pour une gamme étendue d’armoires. Ils offrent tous la sécurité d’un verrouillage par clé et, dans certains cas, il est même possible d’actionner le loquet sans devoir utiliser la clé à chaque fois (option).

M1-2A - Loquets à bouton éjectable

Ces loquets à fermeture par poussée pratiques et faciles à utiliser combinent l’avantage d’un bouton rentré quand il n’est pas utilisé avec trois finitions attractives, ainsi que des possibilités de réglage en cas de défauts d’alignement. Le loquet est maintenu fermement en place, que le bouton soit enfoncé ou ressorti.

MP - Loquets pour panneaux Novibra

Optez pour la praticité d’une solution « fermeture par poussée, ouverture par rotation » dont l’élégante conception optimise également les performances. Grâce au dispositif antivibrations, les armoires restent silencieuses malgré les vibrations habituelles en service. Ce loquet de conception très soignée est proposé avec deux mécanismes différents au choix et de multiples finitions, et convient aux portes comme aux tiroirs.

MP - Loquets Point

Choisissez le nouveau loquet Point à fermeture par poussée de Southco pour une conception de tiroir ou de porte tout en élégance et en simplicité. Sa conception affleurante comporte un bouton-poignée métallique rétractable qui ressort sur simple pression et procure une prise solide et une sensation de qualité quand on utilise le loquet. Celui-ci se ferme par poussée et reste fermé, que le bouton soit ressorti ou enfoncé.

A6 - Loquets à ouverture par quart de tour

Dotez votre armoire d’un système de fermeture par poussée pratique grâce à ce robuste loquet compact, facile à monter et à utiliser. Il suffit de tourner le bouton ou la douille hexagonale d’un quart de tour pour rentrer la coulisse et ouvrir ainsi facilement le loquet. Le loquet se referme par simple poussée.

60 - Loquets à déclenchement par pression

Voici un loquet compact parfaitement adapté aux applications à espace restreint utilisant des panneaux minces en tôle. Une fois le corps du loquet monté dans le panneau de porte, celle-ci s’ouvre et se ferme rapidement et facilement. Il suffit d’appuyer sur les languettes du loquet saillant pour ouvrir, et de pousser l’ensemble loquet/panneau pour fermer.

Vous êtes ici Tourner pour ouvrir

Afficher en Grille Liste

article1-% 2 sur % 3

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. M1-2A-23-5

    Latch

Afficher en Grille Liste

article1-% 2 sur % 3

Page
par page
Par ordre décroissant