Actuators and Integrated Systems

M3 - Systèmes de verrouillage à compression multipoints

Le système M3 fait appel à de multiples mécanismes de loquets qui assurent une compression uniforme exceptionnelle sur toute la longueur du bord de la porte. Disponible avec des choix multiples d’élégants actionneurs à poignée affleurante, il peut être monté en conformité avec les normes de l’industrie relatives à l’étanchéité aux éléments et à la protection contre les interférences électromagnétiques.

CR - Loquet à compression multipoints extérieur

Spécialement conçu pour les applications outdoor étanches, ce système de verrouillage multipoints économique ne transige pas sur le style, les performances ou la sécurité. Avec sa poignée peu saillante, sa souplesse d'installation et son ajustement réglable, ses qualités esthétiques et la fiabilité de ses performances sont telles qu'il convient à une diversité d'armoires télécom, électroniques et industrielles.

H3 - Système multipoints à poignée articulée

Avec ce loquet de prix compétitif, vous bénéficiez de la praticité d'un type de loquet à poignée articulée couramment utilisé sur les armoires, ainsi que d'une solution de verrouillage en un seul point ou multipoints exceptionnellement souple, et ce sur une gamme étendue de dimensions de serrage et avec la sécurité accrue offerte par une serrure. La construction légère mais durable du loquet est adaptée aux armoires de toutes tailles.

H3-EM Poignée articulée de verrouillage électronique

La poignée escamotable électronique Southco H3-EM intègre une conception efficace de motoréducteur contrôlé par microprocesseur qui permet une faible consommation de courant et offre des fonctionnalités de verrouillage et de surveillance intelligentes. La poignée H3-EM peut s'utiliser sous forme de dispositif autonome, au sein du système de sécurité d’ un bâtiment existant , ou être fournie comme système permettant la mise en réseau complète aux normes (HIPAA et Sarbanes Oxley, par exemple) par surveillance à distance et rapports de suivi des accès.

F2 - Systèmes de verrouillage multipoints

Conçu pour des applications intérieures, ce système de verrouillage est monté hors du joint d’étanchéité et près du chant de la porte, où il assure un effet de levier et une compression à distance dans un petit espace. Il permet de disposer d’options de conception d’armoire très élégantes, en faisant appel à des mécanismes de verrouillage invisibles, seule une poignée à profil peu saillant étant visible à l’extérieur de l’armoire.

Vous êtes ici Actuators and Integrated Systems

Afficher en Grille Liste

article1-% 2 sur % 3

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. E2-50-101-20

    Latch

  2. E2-50-101-10

    Latch

  3. E2-55-101-10

    Latch

Afficher en Grille Liste

article1-% 2 sur % 3

Page
par page
Par ordre décroissant