Loquet à Compression E3 Avec Indicateur Visuel Maintenant Disponible en Zinc
Vous disposez désormais d’une option rentable si vous privilégiez la sûreté et sécurité. Le loquet à compression E3 VISE ACTION ® de Southco avec indicateur visuel est maintenant disponible en zinc. Son état peut être surveillé à tout moment grâce à ses ailettes rouges réfléchissantes qui permettent de voir facilement s’il est ouvert. Cette offre élargit encore la gamme des produits MAKE SAFETY VISIBLE BY SOUTHCO™, qui fournissent une indication visuelle pour une sécurité et une surveillance accrues dans une large gamme d'applications.
Le loquet à compression E3 VISE ACTION® de Southco est doté d’un indicateur visuel d’état d’ouverture visible à au moins cinq mètres, ce qui en fait un choix idéal dans les secteurs ferroviaire, des semi-conducteurs et des machines industrielles où une porte ou un panneau ouvert peut compromettre la sécurité durant le fonctionnement. En permettant aux opérateurs de détecter facilement l’état du loquet, le loquet à compression– E3 VISE ACTION® avec indicateur visuel améliore l’efficacité, la sécurité, et réduit les erreurs de maintenance.
Jonathan Coulter, Responsable produits commercial, ajoute que « Le loquet à compression E3 VISE ACTION® avec indicateur visuel permet de voir si un panneau est bien fermé, à moitié fermé ou ouvert. Tout comme la gamme E3 standard de Southco, la version avec indicateur visuel permet un verrouillage solide qui résiste aux vibrations et est proposée dans une variété de longueurs de serrage, fournissant une mise à niveau simple pour améliorer la sécurité et la sûreté des armoires. »