Pour actionner le loquet, il suffit de le tourner légèrement pour relâcher la compression et éloigner la came du châssis selon un mouvement de rotation. Une sélection de modèles actionnés manuellement ou par outil permet de choisir entre la commodité d’un accès rapide et la sécurité d’un accès restreint au moyen d’un outil ou d’une clé.
- Un choix de modèles de cames droites ou déportées offre un large panel d'options de serrage à partir d'une même taille de corps de loquet.
- Les possibilités de serrage et de compression ajustables par l'utilisateur sont utiles lorsque les situations de montage et les changements sont nombreux
- Le montage dans un trou rond est tout aussi pratique pour une fixation stable dans le cadre d'une production à grand volume ou pour une installation avec montage affleurant ou en saillie
- Offre des solutions économiques dans les cas où la force de compression n'est pas une priorité
- Les petits modèles peuvent également avoir la même fonction que le mécanisme de compression/éjection
- L’indice d’inflammabilité applicable aux boutons en nylon répond à UL94-HB
- Options de serrage sur tous les modèles de 3,2 mm (0,13") à 42,9 mm (1,69")
Pour rechercher les certifications d'un produit par numéro de pièce, cliquez ici :
CERTIFICATIONS PAR PRODUIT